DécèsdeMiriam,renverséeparunetrottinetteàParis:deuxjeunesfemmesinterpelléesDécèsdeMiriam,renverséeparunetrottinetteàParis:deuxjeunesfemmesinterpellées

Décès de Miriam, renversée par une trottinette à Paris : deux jeunes femmes interpellées

Lesdeuxauteuresprésuméesdel’accidentmorteldetrottinettedu14juindernieràParis-voieGeorges-Pompidou,auniveaudupontauChange,lelongdel’îledelaCité-ontétéinterpelléescejeudimatinàleurdomicilerespectifàNoisy-le-Grand(Seine-Saint-Denis)etVilliers-sur-Marne(Val-de-Marne).Lesdeuxauteuresprésuméesdel’accidentmorteldetrottinettedu14juindernieràParis-voieGeorges-Pompidou,auniveaudupontauChange,lelongdel’îledelaCité-ontétéinterpelléescejeudimatinàleurdomicilerespectifàNoisy-le-Grand(Seine-Saint-Denis)etVilliers-sur-Marne(Val-de-Marne).
Les deux auteures présumées de l’accident mortel de trottinette du 14 juin dernier à Paris - voie Georges-Pompidou, au niveau du pont au Change, le long de l’île de la Cité - ont été interpellées ce jeudi matin à leur domicile respectif à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) et Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne).
Elles ont été placées en garde à vue au STJA (service de traitement judiciaire des accidents de la préfecture de police).
Elles sont auditionnées en ce moment et des perquisitions sont réalisées à leur domicile.
Selon une source proche du dossier, les deux jeunes femmes seraient infirmières et âgées d’environ 25 ans.
Actuellement en garde à vue, « elles pourraient y rester 48 heures avant d’être présentées au magistrat » affirme une source proche du dossier.
Les deux femmes sont soupçonnées d’avoir renversé mortellement Miriam, 31 ans, alors que celle-ci marchait avec une amie au cœur de Paris.